Conditions g?n?rales de la carte de fid?lit? de la Confiserie Progin s?rl

1. Les fonctions de la carte :
Carte de fid?lit?.

  • La pr?senter lors de vos achats.
  • 1 Fr. d’achat = 1 point.
  • Sur notre site www.jmprogin.ch

Carte rechargeable, pour r?gler vos achats.

  • Vous d?terminez le montant ? activer dans la puce de la carte, nous offrons 5% comme cadeau de fid?lit? d?s 100.-
  • Le montant de vos achats sera d?bit? du solde de la carte lors des transactions.

Carte cadeau.

  • Vous activez le montant de votre choix dans la puce de la carte.
  • Sa validit? est de trois ans sans ?tre nominative
  • Si la personne s’enregistre par la suite avec le num?ro de la carte, nous offrons 5% lors d’une recharge d?s 100.-

Elle est remise gratuitement ? la demande du client par la Confiserie Progin s?rl. Tous les droits attach?s ? la carte sont ? faire valoir exclusivement aupr?s de la Confiserie Progin s?rl, Rue de la Gare 29 2502 Bienne.
Chaque carte est munie d’un num?ro d’identification et d’un cryptage individuel, qui est attribu? ? un seul client.
Les dispositions des pr?sentes conditions g?n?rales s’appliquent sans r?serve ? la carte.
2. Participation au programme des points pour la carte nominative.
Elle est ouverte aux personnes physiques ?g?es de plus de 16 ans, la signature du repr?sentant l?gal est exig?e pour les mineurs. Pour les personnes morales la raison sociale officielle de l’entreprise ou d’une association sera demand?e. Les d?nominations fantaisies et autres pseudonymes sont interdites. Seule est accept?e l’adresse du domicile ou du si?ge social fournie aux autorit?s.
Chaque participant ? la carte est tenu d’informer des ?ventuels changements relatifs ? ses coordonn?es. L’adresse mail info@jmprogin.ch vous permet de faire suivre les modifications en mentionnant le N? de la carte.
Tout participant peut annuler ? tout moment sa carte moyennant un pr?avis d’un mois. Il a alors jusqu’? la fin du pr?avis pour consommer les points et la valeur du porte-monnaie ?lectronique, faute de quoi ceux-ci seront d?finitivement perdus.
Les participants dont la carte n’a pas ?t? utilis?e pendant plus de 24 mois peuvent, pass? ce d?lai, ?tre exclus du programme. Les points seront alors d?finitivement perdus.
3. Collecte et expiration des points
La carte une fois nominative donne droit ? des points. Vous la pr?sentez lors de votre achat ? la caisse, les points correspondants ? l’achat effectu? sont cr?dit?s sur le compte du participant. Le nombre de points cr?dit?s d?pend du montant de l’achat. Durant la transaction, l’?quipe de vente vous informe des prestations offertes avec le nombre de points cumul?s, vous d?cidez alors de continuer la collecte ou de b?n?ficier de la prestation offerte. C’est exclusivement le plan des points en cours qui fait foi pour l’attribution des prestations. Celui-ci est publi? sur le site www.jmprogin.ch. Il n’y a aucune contrepartie possible en esp?ce.
Le participant reconna?t sans r?serve l’?tat du compte qui appara?t sur le ticket de caisse, sauf r?clamation ?crite de sa part adress?e dans les 30 jours ? la confiserie Progin s?rl rue de la Gare 29 2502 Bienne. En cas de force majeure et/ou panne technique, la confiserie Progin s?rl peut suspendre provisoirement la collecte des points. Toute inscription ult?rieure des points non port?s en compte est alors exclue.
4. Perte de cartes / points
Toute carte doit ?tre gard?e dans un lieu s?r par le participant. En cas de perte ou de vol, le risque existe, jusqu’au blocage de la carte, que des tiers non autoris?s pr?l?vent des points, des valeurs dans le porte-monnaie ?lectronique ou utilisent la valeur d’un bon cadeau.
Toute perte de la carte doit ?tre imm?diatement signal?e ? la confiserie Progin s?rl. Celle-ci se charge de bloquer la carte concern?e et de faire parvenir au participant une nouvelle carte avec un nouveau num?ro de carte. Les points accumul?s au moment du blocage de la carte sont automatiquement transf?r?s sur la nouvelle carte. Si une carte est retrouv?e vous pouvez la d?truire ou la restituer. La confiserie Progin s?rl d?cline toute responsabilit? pour les dommages directs ou indirects qui peuvent r?sulter de la parte de la carte et d’une utilisation abusive.
5. Traitement des donn?es et publicit?
Le participant au programme carte donne lieu ? l’?tablissement d’un profil client, qui se compose des cordonn?es des participants et des donn?es relatives ? ses achats, prestations et avantages pour lesquels la carte a ?t? utilis?e.
6. Protection des donn?es.
Mesures organisationnelles et techniques : Les donn?es du profil client sont prot?g?es contre l’acc?s de tiers non autoris?s. L’acc?s aux donn?es compl?tes n’est possible qu’? un nombre limit? de personnes de la direction.
Chaque participant peut exiger des renseignements au sens de l’art. 8? LPD sur les donn?es trait?es qui le concernent. Pour des raisons de s?curit?, les demandes de renseignements du participant ne sont admises que par ?crit avec une copie de la carte d’identit? ou une pi?ce officielle.
7. Obligation de conservation / effacement des donn?es
Par obligation l?gale, les quittances d’achats ainsi que les justificatifs de transactions effectu?es avec des points doivent ?tre conserv?s pendant 10 ans, p?riode au terme de laquelle ils sont effac?s. Si un participant demande que ses donn?es soient effac?es avant ce d?lai, il doit annuler sa carte. Dans ce cas, les donn?es di panier d’achat doivent ?tre anonymis?es jusqu’? la fin du d?lai de conservation l?gal.
8. Disposition finales.
Les pr?sentes conditions g?n?rales peuvent ?tre modifi?es ? tout moment moyennant un d?lai de transition d’un mois ; la nouvelle version doit toujours ?tre publi?e sur le site www.jmprogin.ch.
Le for juridique est ? Bienne, si?ge de la confiserie Progin s?rl rue de la Gare 29 2052 Bienne

Bienne, le 4 mars 2015